Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen Hargreaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Owen Hargreaves   Dim 1 Juil - 13:31

Owen Hargreaves

Fiche d’identité

Nom complet: Owen Lee Hargreaves
Nationalité: Anglaise
Date de naissance: 20 janvier 1981
Lieu de naissance: Calgary (Canada)
Taille: 1m80
Poste: Milieu défensif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cristiano-ronaldo.new-forum.net
Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Dim 22 Juil - 14:46

Que pensez vous de lui??? voulez vous le voir titulaire et prendre la place de Carrick???

pour moi c'est un trés trés bon joueur, mais tant que je ne l'ai pas vu jouer a Man-u je ne peux rien dire!!!
j'attend avec impatience son premier match!!!!

I LOVE MAN-UNITED
Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mar 21 Aoû - 16:52

moi j'ai trouver hargreavs trés convainquant contre city!!!et sincerement je ne m y attendais pas àa ça!!vu que c'étais son premier match!!!!

sinon voilà ce qu'il a dit sur "rooney et cris":

Hargreaves : « Ronaldo et Rooney nous manquent »
Deux des grandes stars de Manchester United, Waynes Rooney et Cristiano Ronaldo, n’étaient pas présents contre Man City… cette absence s’est cruellement fait sentir selon Owen Hargreaves.

L’international anglais est indisponible pour plusieurs semaines pour cause de blessure alors que le Portugais purge actuellement une sanction après avoir reçu un carton rouge face à Portsmouth.

Sans ces deux joueurs offensifs, Man United a été défait contre les Citizens. Owen hargreaves a commenté ces absences : « Ronny et Wazza nous manquent énormément, ce sont deux joueurs clés. Ils seront encore absents mais toutefois, nous serons assez sur le terrain pour gagner les rencontres ».

Il a par ailleurs ajouté : « Nous devons marquer des buts…Nous n’avons que deux points en trois matchs, c’est dommage car dans ces rencontres, nous avons dominé dans l’ensemble. Nous avons besoin de gagner, c’est la chose la plus importante."

ah nous aussi ils nous manque beaucoup:pleur

I LOVE MAN-UNITED
Pauline
Accro
Accro

Féminin
Emploi : Amoureuse à plein temps

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mar 21 Aoû - 23:17

Sa fais un vide dans le jeu !
midou
Crissounet
Crissounet

Masculin
Emploi : ETUDIANT

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Ven 24 Aoû - 10:43

j'espere qu'il jouera ce dimanche et que son genou ne l'handicapera pas, c'est un bon récuperateur et en meme temps trés bon relanceur, il a la hargne qui nous manque en ce moment. allez hargo:;):
Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Ven 24 Aoû - 12:44

oui j'espère aussi, je l'ai vraiment trouver super génial la dernière fois!!!!

I LOVE MAN-UNITED
Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mer 27 Fév - 22:24

Hargreaves reste toujours calme

Ne vous attendez pas à ce qu'Owen Hargreaves boude si son nom n'est pas sur la feuille de match samedi. Le milieu anglais fait toujours passer le collectif en premier.

Son attitude rafraichissante devant le turn over est une autre preuve de la maturité, de calme et de flexibilité qu'il a montré tout au long de sa carrière.

Une carrière pendant laquelle il a du surmonter de nombreux obstacles pour évoluer dans deux des plus grands clubs du monde et représenter à deux Coupes du Monde un pays dans lequel il ne vit vraiment que depuis l'année dernière.

Du Canada au Bayern Munich puis à Old Trafford, on peut croire Hargreaves quand il dit qu'il reste tranquille devant les challenges qui l'attendent avec son club et sa sélection.

Son attitude posée devant les choix de l'entraineur est née de l'expérience développée au Bayern où il a du attendre pour se faire une place entre les internationaux allemands Stefan Effenberg, Mehmet Scholl, Torsten Frings et Michael Ballack.

"Quand tu regarde les joueurs que nous avons et les options dont nous disposons, tu sais que tu ne vas pas commencer tous les matchs. Nous pouvons faire jouer plusieurs styles de joueurs et je pense que tout le monde aimerait jouer tous les matchs mais si on le fait, on ne sera pas au mieux physiquement, et c'est une opportunité pour les autres de jouer."

"Tout le monde sait que l'intérêt général prime quand on joue à United. Il y a beaucoup de choses en jeu et il n'est pas juste question d'être mis sur la touche, nous jouons différents styles et cela sera bénéfique à long terme."

"Nous étions six joueurs au milieu au Bayern. Effenberg, Mehmet Scholl, des joueurs fabuleux. Mais quand on veut jouer avec les meilleurs il faut être toujours en forme."

"Etre à ce club avec ce manager et ces fans c'est ce que je voulais. Je me mesure aux plus grands et j'espère être ici pour longtemps."

Hargreaves accepte la compétition pour les places comme une conséquence du fait de jouer au plus haut niveau. Et même s'il a fait des efforts pendant un an pour venir à Manchester United après la Coupe du Monde 2006, il dit qu'il n'est pas assez arrogant pour exiger une place de titulaire.

"Il ne faut pas penser à jouer tous les matchs. Je n'imaginais pas que ça serait le cas à United et ça n'a jamais été le cas par le passé d'ailleurs. Dans les gros matchs on aimerait jouer et se montrer mais quand j'ai signé je savais que ça se passerait comme ça et c'est bien."

"Quand on joue, il faut bien jouer. C'est aussi simple que ça. Et même quand on joue bien on n'est pas sûr de jouer le match suivant. Je respecte mes coéquipiers. Nous nous complémentons tous de plusieurs façons et c'est pourquoi il faut penser à l'intérêt commun et au succès du club à la fin de la saison."

Et ce n'est pas qu'en club qu'Hargreaves doit faire face à la compétition. Non seulement ses blessures ne lui ont permis de débuter que 12 matchs de championnat mais en plus il a vu sa place en sélection prise par Gareth Barry, notamment avec le nouveau sélectionneur Fabio Capello, alors qu'à la fin de la Coupe du Monde 2006 il était devenu le titulaire indiscutable.

Mais après avoir su faire avec les railleries des supporters anglais à son égard sous Sven Goran Eriksson, il a une confiance en lui inébranlable. Et c'est selon lui la même résolution qui l'avait fait quitter à 17 ans sa province natale de l'Alberta au Canada avec le rêve de devenir joueur de foot professionnel en Allemagne.

"Les gens m'ont toujours dit que je ne pourrais pas faire ceci ou cela. J'ai grandi au Canada et on me disait que je n'y arriverais pas en Allemagne. Au début j'étais juste là pour un essai d'un an. Après deux semaines ils l'ont étendu à 3 ans."

"J'ai toujours pensé que je pouvais réussir tout ce que je voulais. Pour le moment ça a toujours été le cas. Je n'accepte pas non comme réponse. Je suis très tétu quand ça concerne le football et jusqu'à maintenant j'ai pu réussir des choses fabuleuses."

"Mais le passé c'est le passé. Il faut apprendre de nos expériences et comprendre des choses sur nous-même et nos capacités. J'ai toujours eu la chance de jouer pour des grandes équipes avec des grands joueurs, les observer et apprendre d'eux et ça a façonné ma personnalité d'une certaine manière."

Source :: Manchester Evening News

I LOVE MAN-UNITED
C.Ronaldo62
Mister Vidéos

Masculin
Emploi : ....

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mer 27 Fév - 23:08

Merci pour la news,je l'aime bien ce joueur,c'est pas avec lui qu'on aura des embrouilles,il est simple!!!

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mer 27 Fév - 23:30

ouais moi aussi je trouve que c'est un trés bon joueur, il na la prouvé plusieurs fois :aime:

I LOVE MAN-UNITED
Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Dim 2 Mar - 22:41

Hargo excité par le Triplé

Owen Hargreaves sent que United peut réaliser le Triplé cette saison parce-qu'ils pourraient "probablement battre n'importe quelle équipe au monde" dans un bon jour.

L'international Anglais a inscrit un sompteux coup-franc hier lors de la facile victoire des Red Devils a Fulham (3-0) qui les a vu revenir à un petit point des leaders d'Arsenal.

D'autre part, United part avec un avantage certain avant le match retour de 1/8è de finale de Ligue des Champions face à Lyon mardi et recevra Porstmouth en 1/4 de finale de FA Cup le week-end prochain.

Hargreaves pense donc que United a tout ce qu'il faut en termes de qualité, quantité, jeunesse et expérience pour répéter les exploits de la saison 1998/99.

"C'est le gros morceau de la saison, c'est là que ça devient intéressant. Il ne reste plus tant de matchs donc vous voulez absolument en faire partie.

"Je suis content d'être en bonne condition maintenant, et c'est la clé pour nous. Quand vous regardez la puissance des équipes que nous avons aligné contre Arsenal, Lyon et Newcastle, je ne pense pas que beaucoup de clubs peuvent faire ça.

"Nous pouvons gagner toutes les compétitions grâce à la force de l'équipe et à l'âge des joueurs.

"Nous avons quelques jeunes talentueux mais aussi des joueurs plus vieux et expérimentés, comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Edwin van der Sar. La combinaison de tout cela pourrait vraiment nous réussir.

"Je pense maintenant que le fait que tout le monde soit en forme fera une grande différence. Nous avons définitivement les qualités, il faut juste prendre les matchs les uns après les autres, mais nous avons certainement le potentiel pour gagner en Europe.

"Nous sommes tous les pièces d'un puzzle. Si chacun fait bien ce qu'il sait faire, nous pouvons sûrement battre n'importe quelle équipe au monde."

Source :: eatsleepsport.com

I LOVE MAN-UNITED
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur

Féminin
Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Dim 2 Mar - 22:48

ben esperOns qu'ils fasse le triplé

j'ai trOp enviie !!!

ca fermera la bOuche de certaines persOnnes ainsi

GLORY GLORY UNITED !!!!! (L)

Voir le profil de l'utilisateur http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos

Masculin
Emploi : ....

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Lun 3 Mar - 0:11

Sa serait excellent si il faisait comme en 99!!!!!!
Moi,j'espére surtout qu'il vont gagner la ligue des champions méme si les autres trophés sont aussi importants mais la LDC,c'est quand méme le summum du foot.

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Lun 3 Mar - 14:21

j'espère aussi, parce que pour moi c'est la meilleur equipe d'Europe, ils le ùéritent vraiment

I LOVE MAN-UNITED
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro

Féminin
Emploi : TOP MODEL =P

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mer 5 Mar - 17:19

C'est clair qu'il le mérite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro

Féminin
Emploi : TOP MODEL =P

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Ven 9 Mai - 15:37

Maîtres de notre destin

Après une lutte longue et exténuante pour la couronne de la Premier League, Owen Hargreaves appelle ses partenaires à être prêts pour un nouveau combat pour finir le championnat en beauté et ramener la couronne de champion contre Wigan dimanche.

Michael Ballack, l’ancien coéquipier de Hargreaves au Bayern Munich, a prétendu que cette semaine allait être, pour les joueurs de United, « la plus longue de leur vie ». Le milieu des Blues assure que toute la pression est sur United, ses propos visant évidement à atteindre psychologiquement les Red Devils. Mais Hargreaves n’y prête guère beaucoup d’attention.

« Tant que nous contrôlerons notre destin je ne pense pas que nous aurons du souci à nous faire », a-t-il déclaré à MUTV.

« Nous sommes en pleine confiance. Nous étions sûrs de pouvoir battre West Ham en raison de notre bon record de victoires à domicile. Wigan s'est rendu service en battant Aston Villa, à présent, le match de dimanche n’est plus très important pour eux. Mais pour nous, il sera crucial. »

« Nous avons 90 minutes à jouer et nous sommes dans une bonne position. Nous n’avons pas joué en milieu de semaine, nous nous sommes bien entraînés et je suis sûr que nous serons prêts pour ce week-end. »

Acquérir un titre au cour de la dernière journée n’est pas un concept étranger à Hargreaves. Durant la saison 2000-2001, Hargreaves avait aidé le Bayern à remporter la Bundesliga devant Schalke 04 au cour d'un match plein de rebondissements au terme de la dernière journée.

Le Bayern avait trois points d’avance sur Schalke, il n’avait besoin que d’un match nul face à Hambourg pour pouvoir soulever le trophée. Alors que Schalke battait Unterhaching cinq buts à trois, le match du Bayern avait commencé avec cinq minutes de retard à cause de perturbations de supporters. A la fin du temps réglementaire, le score de 0-0 était suffisant au sacre. Mais Sergej Barbarez donna l’avantage à Hambourg.

A Gelsenkirchen, les supporters de Schalke envahirent le terrain pour célébrer leur premier titre depuis 1958. Mais leur joie fut de courte durée, à vrai dire, seulement 43 secondes.

Retour au Parkstadium, le défenseur Patrik Andersson frappa un coup franc qui finit sa course au fond des filets, inscrivant ainsi son premier et unique but pour le club et surtout offrant le titre au Bayern. Trois jours plus tard, ils battaient le Milan AC en finale de la Champions League aux tirs aux buts.

« Etre dans cette position est confortable pour moi, j’ai l’expérience. Si au début de la saison, on nous avait offert un match, juste 90 minutes, pour gagner le championnat, nous aurions sauté sur l’occasion. Nous en sommes là aujourd’hui. »

« Nous avons travaillé dur toute la saison. Pas seulement les joueurs, mais aussi le staff et tous ceux qui ont investi leur temps et leur énergie dans ce club. C’est ce qui fait de United un club si spécial. Pour tous ces gens, nous voir remporter le titre serait un moment formidable. Nous irons sur le terrain dimanche pour tout donner pendant 90 minutes. »

Source :: ManUtd.com
Voir le profil de l'utilisateur http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Diabless
Accro
Accro

Féminin
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Ven 9 Mai - 16:18

Man ! ptdddrrrr

Rien a dire juste

Lynda
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mar 3 Juin - 0:29

rien dire a part "quel beau gosse"

I LOVE MAN-UNITED
Diabless
Accro
Accro

Féminin
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   Mer 4 Juin - 14:19

Oué il est mimi a par sa touffe de cheveux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen Hargreaves   

Owen Hargreaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1